Participer

COMMENT PARTICIPER ?

Vous êtes invités à partager et à vivre ensemble ce rêve, a élever vos prières, co-creer le paradis sur terre.

 

Le partage crée l’abondance.

 

La communauté vie et grandit grâce à la collaboration et à la participation de tous.

Nous avons besoin de votre aide, tant au niveau énergétique qu'au niveau matériel. Nous générons ensemble l’abondance pour la communauté.

 

Selon nos possibilités, nous participons tous au chapeau magique pour couvrir les besoins basiques (alimentation, maintenance...).

"Plus je donne, et plus je peux donner"

 
Pour la croissance du lieu, et pour mener a bien les différents projets et pour pouvoir améliorer le lieu, nous disposons d'un chapeau magique où les donations amoureuses sont les bienvenues.

Merci de nous aider a maintenir et faire grandir ce lieu, pour le bien de tous!

Volontaires

 

 

Volontaires de courte durée:

Les volontaires de courte durée restent moins d'un moi dans la communauté, participent aux taches quotidienne un minimum de 4 heures par jour et contribue avec 20 soles par jour, pour pouvoir bénéficier d'une nourriture saine et abondante, et pour pouvoir couvrir les besoins basiques: matériels, main d'œuvre qualifiée...

 

Volontaires de longue durée:

ils restent dans la communauté plus d'un moi, continuent de participer aux taches journalières, et peuvent donner leur donations au chapeau magique.

 

Membres Semi résidents

Les membres semi résidents vivent dans la communauté pour des périodes longues (Supérieure à 3 mois). Ils participent et donnent leurs idées lors des cercles, mais ne participent pas à la prise de décision.

Après les 3 mois de vie à la communauté, et après l’approbation du cercle, les nouveaux intégrants sont considérés comme semi résidents.


Ils peuvent construire de petits tambos (petite hutte), et y vivre pendant leur séjour, dans les lieus désignés et après l’accord du cercle.

Quand ils quittent la communauté, la maison reste libre pour d’autres membres semi résidents.

 

Membres résidents

Les membres résidents vivent dans la communauté, prennent les décisions et possèdent leur propre maison. Ils focalisent une ou plusieurs activités communautaires.


Après une période d'un an dans la communauté, et après l’approbation du cercle résident, les nouveaux membres sont considérés comme résidents.


Ils peuvent alors construire leur maison, dans des lieus désignés, après l’approbation du cercle résident.

Les maisons des résidents sont personnelles et ne peuvent être achetées ou vendues, si la personne décide de s’en aller.


Si les membres résidents décident de quitter définitivement la communauté, leur maison reste comme donation pour l'usage de la communauté. 

Quand les permanents partent en voyage, la maison reste à la disposition d’autres membres permanents ou semi permanents, après un accord commun.

Un apport financier et/ou matériel est bienvenu pour les personnes qui désirent devenir membres résidents. Ces apports seront évalués au cas par cas par le cercle résident.

Invités

Les invités sont les personnes invitées par les membres résidents ou semi résidents qui se portent responsable du séjour de leurs invités (frais de nourriture…), après avoir communiqué préalablement au cercle de leur venue.

  • Facebook Social Icon

This website powers the conservation

of the Amazon Rainforest. Learn More