Projets

REFORESTATION ET CONSERVATION

 

 

Reforestation

Nous développons un programme de reforestation pour replanter des arbres natifs aux propriétés médicinales et utiles pour la construction, dans la purma et les zones ouvertes.


Pour chaque arbre utilisé dans la construction des malocas, nous voulons en replanter 10.

Chaque personne qui le désire peut parrainer un arbre, et ainsi aider à la reforestation de notre belle et magique forêt amazonienne.

Conservation

Nous développons un projet de conservation, en partenariat avec les entités locales et le gouvernement péruvien, pour la création d’une aire de conservation privée, reconnue officiellement.

La création de cette aire nous donne un cadre légal et un appui logistique du gouvernement pour mener à bien notre projet et pour préserver la foret dont nous sommes les gardiens.
 

TEMPLE DE LA LUNE

 

Nous croyons dans l’habilite des femmes à être femme: mères, sœurs, amantes et à aimer leur nature interne, leur féminité.

Le retour de l’énergie féminine

Le réveil de l’énergie féminine est indispensable à la guérison planétaire.


Une nouvelle philosophie base sur le respect, la confiance, la liberté et l’amour. L’homme et la femme unis dans le même but: ancrer les hautes vibrations énergétiques dans la terre.


La femme est la mère de toute l’humanité. Si elle est endormie, ses enfants le sont aussi. Il est temps de nous prendre en charge, de nettoyer et de guérir avec patience, force et douceur pour nous même, nos ancêtres et nos enfants.


Quand nous réveillons notre déesse, nous amenons fertilité, abondance, joie et renouveau à la terre.

 

La mission

Connecter avec le cycle lunaire, jouir du cycle menstruel comme un temps sacre, canaliser positivement notre énergie créatrice, connaitre notre temple, et aimer profondément qui nous sommes.

 

Un espace reclus, crée et réservé exclusivement aux femmes et a l’énergie féminine. La lune et sa relation avec le féminin nous invite à la retraite pour nous submerger dans le plus profond de notre être. Connecter avec la matrice: l’utérus, la terre, les plantes, les ancêtres, le feu, le divin et tout ce que l’univers veut nous offrir pendant ce temps si spécial.

Pendant la menstruation s’ouvre un portal qui génère un espace propre à l’introspection, qui permet éliminer tout ce que nous ne désirons plus pour nos vies, pour renaitre dans l’amour et la lumière.

Nous réunir entre femmes, en cercle, et partager nos expériences enrichit notre esprit. A la lumière du feu sacre, le chant, la danse et la magie nous accompagnent pour guérir, libérer, venir et nous permettre d’unir nos cœurs.

Se rappeler la beauté d’être femme, nées pour donner le jour, pour créer, aimer. Ensemble, en communion avec le masculin, nous gênerons harmonie, plénitude et abondance, parfaite complémentarité.

Nous invitons à toutes les femmes à s’unir à cette prière, en informant que le temple de la lune est toujours disponible pour toutes les sœurs qui veulent travailler dans ce sens.

Si la lune influence les marées les rivières et les lacs, quelle influence a-t-elle sur nous qui sommes composes de 80% d’eau?

  • Facebook Social Icon

This website powers the conservation

of the Amazon Rainforest. Learn More